Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 18:28

Le pape François la nuit de l'éclipse

Où sera le pape François, quand la terre, la lune et le soleil seront parfaitement alignés, c'est à dire pendant les ténèbres vers 3 heures du matin le lundi 28 septembre vers 3 heures du matin ?

Il rentrera de son voyage à Cuba et à New-York !

Il aura prononcé 13 discours (3 à Cuba, 9 aux Etats-Unis, 1 à l’ONU) et une dizaine d’homélies ou méditations – vêpres, angélus (cinq à Cuba, cinq aux Etats-Unis).

Il s’agira de son troisième voyage sur le continent américain, depuis son élection en mars 2013, après la XXVIIIe Journée mondiale de la jeunesse (22-29 juillet 2013) à Rio de Janeiro (Brésil) et le voyage en Equateur, Bolivie et Paraguay du 5 au 13 juillet prochains.

Le pape François est le troisième pape à se rendre aux Etats-Unis d’Amérique après Jean Paul II et Benoît XVI, et le quatrième à s’adresser à l’assemblée générale de l’ONU sur les pas de Paul VI, Jean Paul II et Benoît XVI.

Un voyage politique au programme chargé !

La première étape du voyage sera Cuba, où le pape arrivera à l'aéroport international José Martí de La Havane samedi 19 septembre à 16h heure locale (22h à Rome). Il sera accueilli par une cérémonie de bienvenue, durant laquelle il prononcera son premier discours.

Dimanche 20 septembre, aux alentours de 9h (15h à Rome) le pape célèbrera la messe et l’angélus sur la place de la Révolution, comme l’ont fait ses prédécesseurs, saint Jean Paul II et Benoît XVI. Dans l’après-midi à 16h, il se rendra au palais de la Révolution pour une visite de courtoisie au président du Conseil d'État et du Conseil des ministres de la République, Raoul Castro. A 17h15 (23h15 à Rome), le pape célèbrera les vêpres avec les prêtres, les religieux, les religieuses et les séminaristes en la cathédrale de La Havane et conclura la journée en rencontrant les jeunes à 18h30 au Centre culturel Padre Félix Varela, où il prononcera un discours.

Lundi 21, il se rendra à Holguín, située à 150 km de la capitale. Sur la place Calisto García, le pape célèbrera sa deuxième messe sur le sol cubain à 10h30. Puis il bénira la ville depuis la Loma de la Cruz à 15h45 (21h45 à Rome). A 16h30 (22h30) le pape se transfèrera à Santiago de Cuba, la seconde ville du pays où il retrouvera les évêques au séminaire saint Basil le Grand à 19h. La journée se terminera à 19h45 par une prière à Notre Dame de la Charité (Virgen de la Caridad), avec les évêques et la suite papale dans la Basilique mineure du sanctuaire de la Virgen de la Caridad del Cobre.

Le lendemain, 22 septembre, il célébrera une messe au même sanctuaire à 8h et rencontrera les familles à 11h (17h à Rome) en la cathédrale de Notre-Dame de l'Assomption à Santiago. Il bénira aussi la ville devant la cathédrale, avant de quitter l’Etat insulaire. Au total de cette première étape du voyage apostolique :3 discours, 5 homélies ou méditations (vêpres, angélus). A Washington, Congrès, canonisation, sans-abri A 12h30 (18h30 à Rome), le pape partira pour Washington, D.C., capitale des Etats-Unis, où il atterrira à 16h à l'Andrews Air Force Base.

Mercredi 23 septembre, à 9h15 (15h15 en Italie) le pape se rendra à la Maison Blanche pour une visite de courtoisie au président Barak Obama. Il prononcera son premier discours dans le pays. Puis il visitera la cathédrale Saint-Matthieu de Washington, D.C. où il rencontrera les évêques des États-Unis d'Amérique à 11h30 (17h30 à Rome). Deuxième discours. A 16h15 (en Italie 22h15) le pape, célèbrera une messe au sanctuaire national de l’immaculée conception et canonisera le bienheureux prêtre missionnaire Junípero Serra.

Jeudi 24 septembre, à 9h (15h à Rome) il rejoindra le siège du Congrès américain où il adressera un discours aux membres de l’assemblée réunis en séance commune. Puis il vivra une rencontre avec un groupe de sans-abris au centre caritatif de la paroisse St Patrick à 11h15. A New-York, immigrés, interreligieux, ONU A 16h (22h à Rome) il quittera Washington, D.C. pour l’aéroport John F. Kennedy de New York, où son arrivée est prévue à 17h (23h). A 18h45, il présidera les vêpres en la cathédrale Saint-Patrick, avec le clergé, les religieuses et les religieuses.

Le vendredi 25 septembre à 8h30 (14h30 à Rome) le pape interviendra devant l’assemblée générale de l'Organisation des Nations-Unies puis rencontrera le personnel de l’ONU. A 11h30, il vivra une rencontre interreligieuse au Mémorial de Ground Zero, dans le secteur du New World Trade Center, là où s’élevaient jadis les Tours Jumelles détruites lors des attentats du 11 septembre 2001. Il y prononcera également un discours. Puis à 16h, le pape François aura une rencontre avec les enfants et les familles d’immigrés à l’école « Notre Dame, Reine des Anges », et à 18h (minuit à Rome) il présidera une messe au Madison Square Garden de New York. A Philadelphie, familles, prisonniers, liberté religieuse Les deux derniers jours,

samedi 26 et dimanche 27 septembre, seront consacrés à la 8ème rencontre mondiale des familles à Philadelphie : le pape arrivera à 9h30 à l’aéroport international de Philadelphie et partira aussitôt pour la cathédrale Saints-Pierre-et-Paul où il célèbrera une messe à 10h30 (16h30 à Rome) avec les évêques, le clergé, les religieux et les religieuses de Pennsylvanie. A 16h15 (22h15 à Rome) il arrivera à l'Independence National Historical Park, siège de la rencontre des familles. La première activité du pape sera une Rencontre pour la liberté religieuse avec la communauté hispanique et d’autres immigrés. Enfin, à 19h30, il rejoindra le Benjamin Franklin Parkway pour présider la veillée de prière de la fête des familles. Le dimanche 27 septembre à 9h15, il rencontrera les évêques de la Rencontre des familles au séminaire Saint-Charles-Borromée de Philadelphie, puis à 10h15 il se rendra à la prison Curran-Fromhold. Il prononcera un discours lors de ces deux événements. La clôture de la Rencontre mondiale des familles sera présidée par le pape à 16h (22h en Italie) au cours d’une messe au Benjamin Franklin Parkway. Après une cérémonie de congé à l’aéroport de Philadelphie, le pape s’envolera à 20h pour arriver à l’aéroport de Rome Ciampino le lendemain matin, 28 septembre, à 10h.

Trop tard !

Le pape François rentrera trop tard.

Rome sera détruite avant son arrivée !

Il n'y aura plus ni Vatican ni Eglise romaine !

Pourquoi ?

Parce qu'il aura, pendant 10 jours, fait de la politique !

La mission d'un pape n'est pas de faire de la politique, de ménager la chèvre et le chou, de flatter, de faire du sentiment, d'émouvoir les foules jusqu'aux larmes.

La mission qu'a reçue Pierre est d'annoncer la bonne Nouvelle, de faire revenir à Dieu celui qui l'a abandonné.

A Dieu pas à l'Eglise romaine !

Sa mission est d'annoncer le retour du Christ-Roi à la fin des temps.

Sa mission est d'annoncer le jugement dernier et de convier les pécheurs au repentir.

Comme tous les papes, depuis longtemps, François n'a pas fait confiance en Dieu : il a fait confiance à ses capacités personnelles et a obéi, non pas à Dieu, mais aux ordres de la franc-maçonnerie. C'est elle qui l'a mis sur le siège de Pierre : il doit obéissance au "grand maître" !

Résultat :

Le dragon rouge de l'Apocalypse, l'anti-christ communiste Poutine, l'aura devancé au Vatican. Poutine, le dragon rouge de l'Apocalypse, le serpent menteur de la Genèse aura tenté, en vain,

Il n'aura réussi qu'à faire déborder la 7ème coupe de la colère de Dieu.

Le pape François au service de Dieu ou au service du diable ?

François est le pape élu par les francs-maçons, mais les francs-maçons ont élu le pape choisi par Dieu le Père.

Le Pape François est Dieu le Père fait chair et... de son jumeau fait chair : le diable !

Dieu le Père s'est fait chair et il a choisi une enveloppe pour le recevoir et agir directement sur terre sans intermédiaire.

Il se fait donc apparence de chair : il se fait ange à apparence d'homme. Dieu, le jumeau du diable Suivant le message qu'il veut faire passer aux hommes, il se fait pape dans l'éon fin du monde et dans d'autres éons, il se fait Hitler ou Staline.

François, Staline et Hitler sont des anges

Ils sont Dieu le Père fait chair ou... le diable fait chair !

Ceci est une clé qui permet de comprendre toutes les contradictions que l'on trouve dans toutes les Ecritures... et partout dans le monde.

Hollande Poutine et Barak Obama sont, à la fois Dieu fait chair et le diable fait chair !

Dans la Terre Nouvelle, le diable sera devenu Dieu. Dieu le Père aura fait de ses créatures une image devenue parfaite.

Toute créature sera devenue parfaite deviendra une image parfaite de Dieu ; elle sera devenue Dieu. Le diable sera devenu Dieu !

Némésis Dieu de la Colère

Je n'entends rien aux mythologies. J'ai donc recours à Wikipédia, et comme c'est compliqué, je simplifie à l'extrême : je ne cherche que le point précis qui m'intéresse.

Je cherchais ce qui concerne la colère de Dieu, je suis tombé sur la déesse Nemesis.

J'ai remonté le filon : il m'a emmené plus loin que la Colère de Dieu : c'est là que le Seigneur voulait m'emmener pour me faire comprendre beaucoup plus que sa colère.

Il m'a expliqué et me l'a fait écrire pour que celui qui lira cet article le comprenne à son tour.

Même s'il ne connaît rien à la mythologie !

Némésis, le premier maillon de la chaîne

Voici ce que j'ai retenu de ce que j'ai trouvé dans Wikipédia.

"Némésis (en grec ancien Νέμεσις / Némesis) est la déesse de la juste colère (des dieux) et de la rétribution céleste dans la mythologie grecque... Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition... Des traditions isolées la nomment néanmoins fille de Zeus (Homerica Cypria, Fragment 8) sans mentionner le nom de sa mère, d'autres la prétendent née de Dikê, la Justice personnifiée. Hésiode l'associe étroitement à la déesse Aidos qui symbolise à la fois la Pudeur et le Respect et prétend que lorsque la Race de Fer aura remplacé celle des héros, Aidos et Némésis abandonneront définitivement l'humanité à son (triste) sort pour remonter dans l'Olympe..."(Wikipédia)

Néménis est la déesse de la juste colère de Dieu. Dieu punit de mort ceux qu'il doit punir

Lorsque la race de fer, celle des hommes descendants de Noé, aura remplacé celle des héros, que Dieu a puni dans sa colère et voué aux enfers, alors Dieu le Fils viendra les y chercher pour monter dans l'Olympe.

Le texte était codé : le voici décodé

Néménis, fille de Cybèle

"Némésis est l'exécutrice de la justice, la justice de Zeus, retransmise par Hermès selon l'organisation olympienne du monde, mais il est clair qu'elle lui a préexisté car ses images l'associent à plusieurs déesses qui sont des manifestations de l'ancienne Grande Déesse : Cybèle-Rhéa, Déméter et Artémis." (Wikipédia)

Néménis est donc la fille de Cybèle, Dieu la Mère et Mère de Dieu (cf.art 615)

Que conclure ?

- Dieu est au-delà des religions.

- Les religions sont inventions humaines.

- Dieu est Dieu de toujours quel que soit le nom que lui donne les religions.

" Lorsque Dieu commença la création... le souffle de Dieu planait à la surface des eaux;" (Gn 1, 1-2)

- Il n'y a qu'un Dieu, même pour ceux qui nient son existence.

Ce Dieu, selon les éons se présente aux hommes sous le nom de Yahwé, Zeus, Jupiter, Ra ... Nous sommes bien loi de la colère de Dieu !

Dieu le père et Dieu la Mère ont les deux premières personnes de la Trinité divine : la troisième est Dieu le Fils. Jean l'a expliqué dans son Apocryphon.

Nibiru, 2ème maillon de la chaîne

Nous atteignons ici le summum de la complexité.

Dieu le Père m'a guidé dans un dédale. Il m'a bien guidé.

Mais avant de comprendre quoi que ce soit, vous devez savoir, ce qui suit. Ce sont des clés.

Le signe dans le ciel le jour du solstice d'été à Arzon

Ma fille ainée et son compagnon, parents de nos petits enfants ont une propriété à l'entrée du Golfe du Morbihan. Ils ont invité toute la famille, côté George, entre le 20 et le 24 juin 2015.

A la tombée de la nuit du solstice d'été, le dimanche 21 juin, je contemplais ce magnifique ciel d'été.

Surprise !

Une étoile au-dessus de Vénus, juste à la verticale ! Du jamais vu !

J'appelle Jean Pascal, mon gendre : lui, non plus n'a jamais vu une étoile au-dessus de Vénus. Pour ceux qui e le sauraient pas, Vénus est une planète et pas une étoile : on l'appelle l'étoile du berger, parce qu'elle est la première apparence d'étoile à se lever dans le firmament.

Très intrigué, je décidai de mettre l'affaire au clair dès mon retour à Nancy.

Résultat : L'étoile au-dessus de l'étoile du Berger est aussi une planète : Jupiter !

J'ai identifié le signe sans en rien comprendre !

Au solstice d'été 2015, la terre, Venus et Jupiter étaient dans le même alignement.

Pluton n'est plus une planète

En 1930, Clyde Tombaugh découvrait Pluton : elle fut considérée comme la 9ème planète.

Le 24 Août 2006, l'Union Astronomique Internationale, après la découverte d'autres objets similaires, la déclara planète naine.

Pluton fait partie de la ceinture de Kuiper située autour du soleil à une distance supérieure à celle qui sépare Neptune du soleil.

La Planète X

"À la suite de la découverte de la planète Neptune en 1846, de nombreuses spéculations sur l'existence d'une autre planète pouvant exister au-delà de son orbite commencèrent à émerger. La recherche a commencé dans le milieu du XIXe siècle et a culminé au début du XXe avec Percival Lowell. Lowell proposa l'hypothèse de la Planète X pour expliquer des contradictions apparentes dans les orbites des planètes géantes gazeuses, en particulier Uranus et Neptune, puis émit l'hypothèse que la gravité d'une neuvième planète invisible perturberait Uranus et causerait ces irrégularités."(Wikipédia)

Persephone, la planète X ?

"Perséphone est le nom donné à une planète hypothétique du système solaire située au-delà de Neptune.... C'est une des planètes hypothétiques correspondant au terme générique de planète X. Son existence fut postulée à la fin du XIXe siècle sur la base d'anomalies dans l'orbite de Neptune, mais suite aux mesures de la sonde Voyager 2, qui montrèrent que la masse de Neptune avait été mal estimée, il est aujourd'hui admis qu'il n'est pas nécessaire de faire appel à une planète supplémentaire pour expliquer l'orbite de Neptune." (Wkipédia)

Qui est Persephone ?

"Dans la mythologie grecque, Perséphone (en grec ancien Περσεφόνη / Persephónê, chez Homère Περσεφόνεια / Persephóneia) est une des principales divinités chthoniennes, fille de Zeus et de Déméter.

Elle est d'abord connue sous le simple nom de Coré (Κόρη / Kórê « la jeune fille »), ou encore « la fille », par opposition à Déméter, « la mère » (ἡ Μήτηρ / hê Mếtêr).

Déesse du monde souterrain (les Enfers), elle est également associée au retour de la végétation lors du printemps, notamment dans les Mystères d'Éleusis.

Elle est assimilée à Proserpine (en latin Proserpina) dans la mythologie romaine."(wikipédia) Persephone et de toute évidence la Vierge Mère de la mythologie grecque : l'alter ego de Marrie, dans la religion catholique !

Perséphone, la planète X a encore un autre nom dans une autre religion : Nibiru. Il remonte au temps de Babylone ! A la religion des mésopotamiens !

Nibiru

"Nibiru est un nom de l’astrologie babylonienne parfois associé au dieu Marduk. Nibiru apparaît comme un personnage mineur dans le poème de la création babylonien Enuma Elish de la bibliothèque d’Assurbanipal, roi d’Assyrie (668-627 av. J.-C.). De fait, il s'est répandu la croyance que dans la mythologie babylonienne, Nibiru, Neberu ou Neburu était le nom par lequel on désignait : soit un astre associé au dieu Mardouk ; soit le dieu Mardouk lui-même. De nos jours, une théorie veut en faire une planète inconnue dans le système solaire." (Wikipdia)

Textes anciens

"Plusieurs théories ont été avancées quant à l'objet céleste en question. D'après les études archéologiques, il s'agit du nom akkadien de la planète Jupiter. Cependant, la Tablette 5 de l'Enûma Elish suscite des controverses : cette dernière se démarque en effet d'autres textes du fait qu'elle présente une Nibiru qui pourrait avoir été l'étoile marquant le pôle nord céleste ... Certains auteurs comme Zecharia Sitchin et Burak Eldem soutiennent une toute autre théorie, jugée pseudo-scientifique par les astronomes, qui inclut l'idée que Nibiru serait un objet céleste encore non identifié par l'astronomie moderne. Cet astre supposé inconnu, la planète X, passerait à proximité de la Terre tous les 3 600 ans, et serait actuellement situé au-delà de Pluton. On l'assimile parfois à l'hypothétique planète Perséphone (astre supposé par certains astronomes sur base d'anomalies dans l'orbite de Neptune)." (Wikipédia)

La boucle est bouclée !

Qui est Zechéria Sitchin ?

"Zecharia Sitchin né le 11 juillet 1920 à Bakou en Union soviétique et décédé le 9 octobre 2010 à New York, est un écrivain américain d'origine soviétique...

Zecharia Sitchin est auteur de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie controversée et fondée sur les traductions qu'il aurait faites de tablettes cunéiformes de l'époque prébabylonienne sur l'origine de l'Humanité, dont il attribue la création aux Annunaki, divinités sumériennes qu'il présente comme étant des extraterrestres qui, venus sur Terre pendant la Préhistoire, auraient été divinisés par les premiers hommes." (Wikipédia)

En clair : En Mésopotamie, avant la création de la tour de Babel, avant le déluge, les hommes adoraient les anges-dieux : les Annunaki. "La Mésopotamie aurait été la première colonie terrienne de ces visiteurs venus de l'espace."

En clair : Les 1ers anges, venus du ciel, envoyés par le Père, sont venus en Mésopotamie pour mettre en valeur le pays.

Niribu, le Paradis terrestre

"Les Anunnaki auraient créé l'homo sapiens en croisant leurs propres gènes avec ceux de l'homo erectus, pour ensuite l'utiliser en tant qu'esclave à l'extraction de matières premières, lesquelles eussent été nécessaires pour protéger l'atmosphère alors en danger de leur propre planète : Nibiru. On peut d'ores et déjà remarquer que, l'homme partageant plus de 98 % de gènes avec le chimpanzé, il en partage sûrement bien plus avec l'Homo erectus ; on peut dès lors se demander où sont ces fameux gènes dans notre patrimoine...

Dans son livre, La 12e planète, il offrit la traduction d'extraits d'une ancienne légende, L'Épopée de la Création, découverte dans les ruines de la bibliothèque d'Assourbanipal à Ninive. Plutôt que d'y voir des combats célestes symboliques opposant les divinités, il décida de les interpréter comme des faits astronomiques réels, chaque divinité représentant une planète, et il remarqua qu'une planète inconnue était mentionnée en tant que Tiamat." (Wikipédia)

Pour écrire cela, Zecharia Sitchin a sûrement lu et compris l'Evangile de Judas.

S'il l'a compris, c'est qu'il est un ange envoyé par le Père avec un message à transmettre aux hommes : il a été choisi comme scribe. Comme Hénok !

Zecharia Sitchin est l'Esprit de Dieu fait chair. Il a écrit : "L'Epopée de la Création". Son livre est la Parole de Dieu, formulée par un nouveau prophète !

Il décrit la création du Paradis terrestre, comme elle est écrite dans la Genèse. Le Paradis terrestre est la planète-terre, parfaite puisque créée par Dieu, évidemment Parfait. Elle deviendra imparfaite, à partir du moment où Dieu prendra comme auxiliaire sa créature qu'il a façonnée à son image : Libre ! Libre, mais imparfait !

Imparfait, puisque seulement image de la Perfection.

Donc libre de rendre le Paradis terrestre imparfait.

Le Paradis terrestre n'est donc plus le Paradis !

C'est la 12ème planète, la seule souillée, puisque la seule habitée.

Zéchari Sitchin est un autre nom de l'ange Henok, envoyé sur terre dans l'éon Assourbanipal, remonté vers le Père, une fois sa mission remplie, et renvoyé de nouveau sur terre, dans l'éon terre avant la fin du monde.

Vision de la fin du monde selon le prophète Zéchri Sitchin

"Il explique qu'une collision de Tiamat et de Nibiru, nommée aussi Mardouk, engendra la Terre et la ceinture d'astéroïdes. Accomplissant une orbite elliptique, Nibiru ne passerait au voisinage de la Terre que tous les 3 600 ans, causant à chaque fois d'importantes perturbations et destructions..."

Nibiru et Tiamat ne sont plus des planètes hypothétiques : ce sont les planètes naines que les astronomes viennent de découvrir et auxquelles ils ont donné les noms de Makémaké et Hauméa.

Lucifer, l'ange rebelle

"Enfin, l'une de ses hypothèses revisite le mythe de Lucifer, l'Ange rebelle qui osa s'approcher des humains malgré un interdit divin. Il s'agirait en fait d'un renégat anunnaki (Enki ?) qui n'aurait pas supporté que les humains soient seulement une espèce réduite à l'esclavage." (Wikipédia)

Le diable ne serait-il donc pas le démiurge Iadalbaoth ? Si ! Mais dans la terre Nouvelle, quand toute créature faite à l'image de Dieu sera redevenue parfaite après la purification du mardi 22 septembre 215 !

Planète X - Nibiru

Publié le 14 juillet, 2012 par Pleins Feux

"En 1976, Zecharia Sitchin a suscité beaucoup de controverses avec la publication de son livre, La douzième planète. Le milieu scientifique ne reconnaît pas Nibiru où la Planète X comme une des planètes qui tourne autour de notre Soleil. Pourtant, elle est là, affirme Sitchin. Bien que les scientifiques rejettent la Planète X, ils semblent dépenser beaucoup d’argent et de ressources pour se préparer à quelque chose de grave.

Pourquoi ?

Je me souviens en 1999 quand j’ai regardé le journal et le gros titre de la première page disait : La Nasa découvre la Planète X ! Le lendemain, rien. Aucune autre mention et aucun suivi.

Étrange ?

Je suis un grand fan de Zecharia Sitchin et je l’ai été pendant les 12 dernières années. Je ne l’ai jamais rencontré personnellement mais j’ai lu tous ses livres et c’est un de mes grands mentors. Le père Charlie du secteur de la Baie (un ancien prêtre catholique) connaissait Sitchin personnellement et a passé beaucoup de temps avec lui.

Les histoires que le Père Charlie racontait étaient formidables. Il était capable de raconter l’histoire poétique des Annunaki et c’était très facile pour quiconque de comprendre. J’ai beaucoup appris de lui. Je soutiens qu’il y a tout simplement trop d’évidences que ceux qui pourraient savoir et ceux qui savent effectivement se préparent pour une visite de Nibiru Planète X en 2012 et, surtout le 21 février 2013, lorsque Nibiru Planète X sera à sa plus proche distance du Soleil (2,85 UA).

Le pire de tout ce scénario met la planète terre entre cette naine brune et le Soleil. Il pourrait y avoir des spectres étonnant et d’autres événements semblables trop nombreux pour être comptés. Nous ne le savons tout simplement pas.

Si Nibiru Planète X est bien là et suit son orbite prévue, nous le saurons bientôt (la NASA le sait déjà, j’en suis convaincu).

Que fera la force gravitationnelle de cette planète géante à la terre ? Nous ne pouvons que deviner. Dans le cadre de l’année 2012, nous sommes certainement dans des montagnes russes pour notre vie.

Avec l’alignement galactique bien connu que se produira le 21 décembre 2012 (la fin du grand décompte du calendrier maya) et Nibiru (certains l’appellent la planète X, mais, dans les textes sumériens, elle est appelé Nibiru, où la maison des Annunaki) arrivant à proximité à notre planète, nous pouvons certainement nous attendre que quelque chose se produira

Quels effets Nibiru Planète X pourrait-il avoir sur la terre ?

Alors, considérez ce qui suit …

-Le soleil est plus excité maintenant que les 1150 dernières années.

-Le cycle solaire 24 sera le plus violent de toute l’histoire (atteignant son sommet en 2012) -Comme résultat, le champ magnétique de Mercure est en pleine expansion

-Vénus montre une luminosité 2500% supérieure à la normale

-Mars et la Terre montrent un grand réchauffement planétaire (il n’y a pas de voitures sur Mars) -Les nuages de plasma de Jupiter sont 200% plus lumineux

-Les courants jets de Saturne agissent anormalement

-Uranus crée des nuages avec une capacité qui lui était inconnue !

-Neptune a montré une augmentation de 40% de luminosité depuis 1996.Pluton a augmenté de 3,6 degrés F, même en s’éloignant du soleil.

-NASA a récemment découvert une légère atmosphère sur la lune qui n’était pas là la dernière fois que nous y sommes allés.

Pourquoi la NASA, l’ESA (Agence Spatiale Européenne) et la JAXA (l’équivalent japonais) se sont réunis tellement réunis au cours des 10-15 dernières années pour étudier le soleil et quelle est la cause de telles perturbations sur notre système solaire.

Les États-Unis ont lancé le SDO (Solar Dynamic Observatory) en 2008 pour nous aider à nous préparer.

L’ESA a prévu le lancement d’une mission Solar Orbiter pour 2015, mais la NASA tente de forcer l’ESA à faire son lancement en 2010.

Curieux ?

Qu’y a-t-il de si important avec Nibiru Planète X ?

C’est peut-être parce que les Annunaki sont venus sur la planète terre et n’ont jamais quitté !

Je ne vais pas entrer dans ces détails pour le moment, mais toute l’information qui est disponible sur Nibiru Planet X et les Annunaki et leur agenda seront abordés sur ce site. Il y a beaucoup d’informations à absorber, alors, prenez votre temps et profitez-en !

Cette histoire est plus sauvage que la majorité de la science fiction et beaucoup d’évidences nous démontrent ceci comme étant la vérité !

Que peut-on dire ?

Que les faits sont plus étranges que la fiction et que peut-être Nibiru Planète X tombe dans cette catégorie ?

http://pleinsfeux.org/planete-x-nibiru/#.VfxZJpUVjUM

Mise à Jour

"La théorie de Sitchin a été reprise par plusieurs mouvements New Age, qui associent la succession des différentes ères au passage de la planète Nibiru près de la Terre, et pour lesquels l'avènement du Nouvel âge correspondra donc à un nouveau rapprochement entre notre planète et l'astre mythique. La date de décembre 2012, présentée comme correspondant à un changement de baktun dans le compte long du calendrier maya, a été souvent avancée." (Wikipédia)

Cette théorie ne tient pas puisqu'il ne s'est rien passé e décembre 2012.

Si, bien sûr ! Mais Dieu dans sa miséricorde infinie et en retard pour diminuer la terrible épreuve de purification.

Remarquons simplement que la prophétie des Mayas donnaient cette même date. La prophétie Maya se réalisera, mais avec le même retard !

Le sens de Nibiru

Tout ceci est bien compliqué. Il faut simplifier. Nibiru est à la fois une planète et dieu, dieu, mère et fils. Comme Marie et Jésus !

Marie et Jésus, co-rédempteurs du monde, feront retour sur la Terre Nouvelle dans la petite naine brune planète x Nibiru, quand elle sera dans l'alignement avec la terre, le soleil et la lune de de sang, le jour de l'éclipse totale de lune dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 septembre 2015 vers 3 heures du matin.

Un Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 14 août 2013 précise ce qui va se passer.

Préparez vos cœurs pour cet événement

" Il y a tellement à venir que ce sera difficile pour vous de gérer tout cela, mais par Mon Esprit Saint vous verrez Mes Gloires révélées à Mon Petit Reste.

Je viens bientôt pour Mon Epouse, mais avant que Je vienne il y aura l'évènement dont Je vous ai parlé et dont J'ai parlé à d'autres. Je veux que vous prépariez vos coeurs à cet événement. Venez à Moi dans la repentance et la foi, et permettez-Moi de vous purifier à travers Mon Esprit Saint.

Après cet événement, vous serez tellement remplis de Mon Esprit que chaque personne avec laquelle vous entrerez en contact saura que vous M'appartenez et que Moi, Jésus, Je suis leur Créateur et Rédempteur.

Il n'y aura aucun doute. Mon Saint Esprit inondera votre être et apportera de nombreux miracles de guérison ce jour-là.

A tous ceux de Mes enfants qui M'ont attendu pour la guérison de leur corps, cela aura lieu lorsque Mon Esprit vous sera infusé.

Votre attente est bientôt finie, Mes chers enfants.

Le Ciel se réjouit de ce qui est réservé à Mon Epouse !

Très vite, maintenant, mes précieuses âmes ...

Votre Jésus, Votre Epoux " (Message du 14 août 2013 de Jésus à Bonnie de Sidney)

L'évènement est l'avènement de la Terre Nouvelle. La purification terminée, ceux qui ne savaient pas ce qui les attendait, seront guéris. L'Esprit de Dieu les aura guéris. L'Esprit de Dieu va les guérir : il va guérir l'humanité entière, son épouse. Elle sera guérie le jour de la noce de l'agneau, le lundi 28 septembre vers 15 heures ! La suite du texte dit comment.

La ceinture de Kuiper

"La ceinture de Kuiper est une zone du Système solaire s'étendant au-delà de l'orbite de Neptune, entre 30 et 55 unités astronomiques. Cette zone en forme d'anneau est similaire à la ceinture d'astéroïdes, mais plus étendue, 20 fois plus large et de 20 à 200 fois plus massive. Comme la ceinture d'astéroïdes, elle est principalement composée de petits corps, restes de la formation du Système solaire, et d'au moins trois planètes naines, Pluton, Makémaké et Hauméa..."

Le premier objet de Kuiper fut découvert en 1992. Depuis, plus de mille autres objets ont été découverts dans la ceinture de Kuiper et elle contiendrait plus de 70 000 corps de plus de 100 km de diamètre. Elle serait le principal réservoir des comètes périodiques dont la période de révolution est inférieure à 200 ans."

Dans la ceinture de Kuiper se trouvent les deux astéroïdes qui le lundi 28 septembre 2015, vers15 heures, dessineront dans le ciel la croix glorieuse que la Vierge avait demandé aux hommes de construire à Doluzé.

Ils ne l'ont pas construite !

Elle, Marie, l'Esprit de Dieu, la montrera aux hommes en utilisant deux astéroïdes venus de la ceinture de Kuifer.

Ils se rencontreront dans le ciel et formeront une immense croix.

Un signe !

Un avertissement pour tous les hommes !

Tous les hommes verront ce signe ; tous ne comprendront pas l'avertissement !

La Vierge Marie s'adressera ensuite à chaque homme en particulier : elle éclairera la conscience de chacun : ce sera l'illumination des consciences !

Marie s'adressera à tous les hommes, mais tous n'accepteront pas sa lumière !

Cela se passera dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 septembre vers 3 heures du matin, juste avant les ténèbres engendrées par l'éclipse de lune, par l'alignement parfait de la terre de la lune et du soleil.

Ceci est la vision de la fin du monde selon la version du prophète Zéchri Sitchin, vision unique de la fin du monde par l'ange Hénok revenu sur terre sous le nom de Zéchri Sitchin.

Zéchri, comme Zacharie !

Le prophète Zacharie rapporte la même vision, mais dans un éon différent.

Jean, par contre, rapporte la même vision dans le même éon : celui de la fin de ce monde.

Les 2 signes de la fin du monde

Il y aura 2 signes de la fin du monde, l'un avant les ténèbres, l'autre après : la lune de sang et la boule de feu.

La lune de sang

La lune de sang précèdera l'éclipse et sera accompagnée par l'illumination de consciences.

Les hommes pour la plupart, changeront de comportement et reviendront vers le Seigneur. Ils n'auront pas à subir la purification : la miséricorde infinie de Dieu se contentera de ce rvirement de dernière minute pour les accueillir dans son Paradis.

Seuls les hommes de mauvaise foi, ceux qui obéissent aux ordres de la franc-maçonnerie, se recroquevilleront dans leur erreur. Ils subiront l'épreuve de purification et ne céderont qu'après les ténèbres de l'éclipse au 2ème signe : la boule de feu

La boule de feu

"A présent Jésus s'est rapproché du plus grand arbre, directement au-dessus de nous. Là, Jésus se tient là… Maintenant il regarde autour de Lui et il semble sourire. Cela, bien sûr, me soulage énormément. Je ne savais pas pourquoi il venait tard ce soir, mais il sourit." (Apparition du 18 jun1994 de Jésus à Véronica Lueken)

Avant de commenter, disons qui est Véronica Lueken.

Ne la connaissant pas, j'ai demandé à Wikipédia.

"Veronica Lueken (12 juillet 1923 – 3 août 1995) est une Américaine de Bayside à New York, de confession catholique, connue pour avoir prétendu pendant 25 ans avoir des visions de la Vierge Marie et de nombreux saints catholiques. Francis Mugavero, alors évêque de Brooklyn a déclaré en 1986 qu’une investigation approfondie a révélé que les prétendues visions de Bayside étaient dépourvues d’authenticité» et que les messages « contiennent des affirmations qui sont contraires aux enseignements de l’Église catholique.

Selon certaines sources, les discours de Lueken étaient inspirés d’une idéologie d’extrême droite. Les Bérêts blancs se sont intéressés aux messages de Lueken parce qu’ils venaient confirmer leur doctrine. Lueken affirma avoir vu leur fondateur, Louis Even, apparaître aux côtés de Marie.

En 1968, Lueken prétend vivre la première manifestation en conduisant sa voiture, alors qu’elle apprend la mort de Robert Kennedy en juin 1968. Elle dit avoir senti une odeur de rose et que Thérèse de Lisieux lui aurait dicté des poèmes sacrés.

La première apparition mariale aurait eu lieu le 7 avril 1970. La Vierge Marie lui aurait indiqué qu’elle apparaitrait dans l’Église Saint Robert Bellarmine à Bayside à partir du 18 juin et par la suite à toutes les fêtes catholiques.

Lueken prétendit avoir également des visions de Saint Joseph, Saint Paul, Saint Jean, Sainte Thérèse d'Avila, Saint Thomas d'Aquin, Bernadette Soubirous ainsi que des Archange Michel et Gabriel.

Entre 500 et 2000 personnes se présentèrent aux dates prévues, ce qui contraignit les prêtres à poser une clôture autour de l’église en 1974.

À la suite du rejet de l’Église, Lueken et ses disciples s’établirent au Temple Our Lady of the Roses Shrine jusqu’en 1995."( Wikipédia)

Nous voici prévenus : l'Eglise condamne !

Bonne raison pour poursuivre !

Pourquoi Véronica est-elle soulagée ?

Véronica est soulagée parce que Jésus sourit. Moi aussi je suis soulagé. En effet Jésus devrait être arrivé depuis longtemps, mais chaque jour de retard est un jour d'épreuve en moins pour les hommes. Véronica n'est pas la seule à annoncer le retard du Seigneur.

Le Prophète "Aimé Duval" a aussi attendu le Seigneur et il l'a annoncé et le monde entier a chanté avec lui :

"Pourquoi t'ai-je attendu en vain toute la journée ?"

"Pourquoi viens-tu si tard quand il fait déjà noir ? P

ourquoi viens-tu si tard, Mon Seigneur, pour me voir ?"

Le Père Duval constate, comme Véronica que Jésus est en retard et il pose la question : Pourquoi ?

Jésus donne la réponse dans l'Evangile de Matthieu : "Et si ces jours-là n'étaient abrégés, personne n'aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours là seront abrégés" (Mt 24, 22) Jésus abrégera les jours à la fin du monde à cause des élus, pour qu'il en reste.

Pour décoder le signe de la boule de feu, il nous faut les bonnes clés.

Dieu le Père nous les a indiquer et nous a dit où elles sont cachées.

Rappelons-les.

Les clés de l'Evangiles de Judas

-Clé des éons : Les hommes sont anges dans l'éon Paradis et étoiles dans l'éon Firmament. Dieu veut

-Clés des auxiliaires : Dieu veut avoir besoin des hommes : il se sert d'eux comme auxiliaires

Les clés de l'Apocryphon de Jean

-L'Eprit est mâle et la chair est femelle

-Marie est Dieu la Mère et Mère de Dieu : Elle est l'Esprit de Dieu fait chair

Les clés du Livre d'Enoch

-Hénok est l'Esprit de Dieu fait chair. Comme Marie !

Les clés des nouveaux prophètes

-Dieu le Père, Dieu la Mère, Dieu le Fils et quelques anges sont les nouveaux prophètes : Ils viennent du ciel porteur de messages dont ils confient à des visionnaires la mission de les communiquer au monde.

Maintenant nous sommes armés pour décoder la boule de feu et pour répondre aux questions sur la fin de ce monde : Où ? Quand ? Comment ?

Les nouveaux prophètes nous le disent.

Ci-dessous quelques extraits de quelques-uns de leurs messages.

Message de la fille du Oui

Le premier date de 2004. La messagère, la fille du oui à Jésus, fait connaître le message que la Vierge Marie l'a chargée de transmettre au monde. Elle a écrit un livre : "Amour pour tous les miens"

site officiel : http://www.lafilleajesus.org/

Voici des extraits du chapitre 296 du volume 4

"Marie Mère de Dieu : Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix : Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires":

Tout vous sera enlevé

"Rien ne restera après le Grand Châtiment. Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .

Oh ! Que vous êtes terre à terre !

Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité; mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’en vient. Craindre la colère de Dieu.

Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait ; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient.

Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour. Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut.

Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir. Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. J

e ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle."

Les hommes de la fin de ce monde seront témoins : Ceux qui n'auront pas craint la colère de Dieu subiront la colère de Dieu.

Ce ne sera pas la fin du monde, seulement le passage à un autre monde : la Terre Nouvelle.

La terre sera toujours terre mais devra être restaurée après les dégâts que lui auront fait subir les hommes de la vieille terre.

La suite indique comment cela se passera

"Écoutez la voix qui tonne : Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre.

À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu.

De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre

. Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs...

Tous les astres se momifieront ; soleil et lune perdront de leur brillance ; les mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification ; l’air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés ; la terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.

De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines ; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées : tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera.

Toutes les œuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs œuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre. Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira.

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation."

De grosses poussières enflammées descendront du ciel enflammera la terre et la purifiera. Tremblements de terre, inondations et Volcans participeront à la purification de la vielle terre pour faire la Terre Nouvelle et la fertiliser.

Messages du 5 avril 2007 de Dieu le Père et de Jésus livrés à Louise Starr Tomkiel

"Tout est sur le point de se réaliser. Le temps est extrêmement court et peu, très peu sont préparés pour tout ce qui s’en vient.

À tous les jours, la terre est secouée par des tremblements de terre et de fortes tempêtes.

D’ici peu de temps, les astéroïdes et les comètes pleuvront sur la terre, causant des dommages inédits partout." (Message du, 5 avril 2007 à 19 :30 h)

En 2007 le Seigneur annonçait les tremblements de terre et les tsunamis : cela s'est réalisé.

Il annonce des astéroïdes dévastateurs. Certains sont tombés en Sibérie ; d'autres vont tomber de la ceinture de Kuifer : ils arrivent !

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 8 mars 2011

" La vision a changé et j'ai vu la planète Terre au-dessous de moi. J'ai vu un astéroïde tomber rapidement vers la Terre, se dirigeant vers la courbe de la mer ; vu du dessus, il ressemblait à un oiseau géant aux ailes partiellement déployées. L'astéroïde s'est écrasé dans la mer au large des côtes de la péninsule qui s'avançaient vers le bas par le nord. J'ai entendu les mots : A gauche de l'Ionie... "

Celui-là n'est pas encore tombé: il va tomber !

Encore en retard

L'éclipse est passée.

Tout le monde a pu voir la lune de sang, mais pas d'autres signes dans le ciel...

Pas d'illumination des consciences... Et le pape est rentré à Rome sans problème !

Oui ! Et alors !

Le Seigneur m'aurait trompé ?

Non ! Je n'ai simplement pas compris.

Explications

L'éclipse et la lune de sang constituent un repère astronomique unique et incontournable !

Ce lundi vers 3 heures du matin est le milieu de la semaine.

La colère de Dieu ne durera qu'un jour : le dernier de la semaine.

La solution est simple et... je la découvre après coup.

Ce lundi 28 septembre vers 3 heures du matin, nous sommes au milieu de la dernière semaine de ce vieux monde.

Il reste donc 3 jours et demi avant d'en voir le bout.

La colère de Dieu commencera donc le mercredi 30 septembre 2015 vers 15 heures 30 et se terminera le jeudi 1er octobre 2015 vers 15 heures 30.

Si Dieu le veut !

Des signes dans le ciel comme à de Fatima

A Fatima, le soleil et la lune ont dansé dans le ciel. C'était l'avertissement de ce qui se passera deux jubilés d'années plus tard : 2 fois 49 ans, soit 98 ans.

Fatima, c'était 1917.

L'an 1917 + 98 ans = l'an 2015

Nous y sommes !

Le soleil et la lune ne vont pas danser devant quelques dizaines de milliers de témoins ; le ciel tout entier va tomber sur la tête de l'humanité entière.

La seule chose que craignaient les Gaulois !

Dieu n'a pas voulu

Il ne s'est rien passé dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2015.

Le Seigneur n'a de compte à rendre à personne, mais il m'a expliqué :

- Les comètes et les éclipses sont des repères sûrs, comme les équinoxes et les solstices. Ils son nécessaires au bon déroulement du temps.

- Le Seigneur a imposé ses lois aux hommes. Moïse les a rédigées dans le Lévitique. - Les astres et les hommes sont soumis à la Loi ; le Seigneur est au-dessus des lois : il peut modifier le parcours des astres et... celui des hommes.

- Le Seigneur a créé l'homme libre : à son image. Image imparfaite, donc moins libre que Dieu.

- Les astres sont des signes dans le ciel pour les hommes qui sont sur terre.

- Les comètes et les éclipses sont des signes que les hommes ne savent pas interpréter.

- Je suis un homme : je n'ai pas su interpréter le signe de l'Eclipse et de la lune de sang.

Les bonnes interprétations

Alors le Seigneur m'a soufflé à l'oreille :

- Le Seigneur n'est tenu à aucun calendrier et n'en tient pas compte pour déterminer le jour de la fin du monde.

- Le Seigneur ne tiendra pas compte du Lévitique pour établir la date de la fin du monde : ni du Grand Pardon du 10 du 7ème mois, ni de la Fêtes des Tentes du 15ème jour du 7ème mois.

- Par contre, il est deux anniversaires qu'il ne manquera pas : celui des jours où il a pris une apparence d'hommes pour venir sur terre, jour de la naissance de Jésus, et celui où il a quitté cette terre, le vendredi saint jour de sa Pâque.

- Le jour de sa Pâques est le 14ème jour du 1er mois.

- Le jour de sa naissance est exactement 35 ans et demi avant : le 14ème jour du 7ème mois.

- Le Seigneur reviendra quand sa colère sera terminée.

- Le Seigneur limitera sa colère à un seul jour : "Dies illa".

- Le 1er jour du monde nouveau sera le 14ème jour du 7ème mois.

- La colère de Dieu commencera le 13ème jour du 7ème mois vers 15 heures, par 10 minutes de silence, et se terminera le 14ème jour du 7ème mos vers 15 heures.

- Les heures sont données en calendrier grégorien, comme dans l'Evangile.

- Reste à établir la correspondance en calendrier grégorien, les jours donnée en calendrier biblique.

- Le 1er jour du 7ème mois est le jour de l'équinoxe d'automne, le 23 septembre 2015 à 8 heures 20 minutes 33 secondes.

- La colère de Dieu commencera le 13ème jour après le 23 septembre 2015 vers 15 heures et se terminera le lendemain vers 15 heures.

- Le 1er jour après le 23 septembre est le 24 septembre ; le 13ème est le 14ème sont les mardi 6 octobre et mercredi 7 octobre 2015.

Nous sommes le jeudi 1er octobre.

- Il reste 5 jours avant que la 7ème coupe de colère de Dieu ne déborde.

- Il reste 5 jours à Poutine pour tenter de s'asseoir sur le siège de Pierre à Rome.

Et le Seigneur m'a soufflé : il te reste 5 jours pour terminer d'écrire le Livre de Vie, comme je te l'ai demandé.

5 jours ! ! !

Dieu est le Dieu de l'impossible : Le Livre de Vérité sera terminé dans 5 jours !

Dieu le veut !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Laboureur
commenter cet article

commentaires

Du Neuf Dans La Bible

Le MONDE TRINITAIRE - LA REVELATION EVOLUTIVE

Si vous souhaitez lire le document de référence, prenez contact avec
lelaboureur@numericable.fr
je vous le ferai parvenir dans les meilleurs délais

Archives

Liens