Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 08:30

Le monde est malade : il va de plus en plus mal : il marche a l'envers.

" Comprenez cette comparaison empruntée au figuier : dès que ses rameaux deviennent tendres et que poussent ses feuilles, vous reconnaissez que l'été est proche. De même, vous aussi, quand vous verrez tout cela, sachez que le Fils de l'homme est proche, qu'il est à vos portes." (Mt 24, 32-33)

Le laboureur te salue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Josiane,<br /> Le Fils de l'homme est proche : cela veut dire que le jour où le Christ viendra prendre possession de son royaume est proche, que le jour du monde nouveau est proche.<br /> Que tu trouves mes propos intéressants n'intéresse personne si personne n'en comprend la portée.<br /> En clair : La terre nouvelle est proche. La vieille terre en est à sa fin.<br /> Dans la terre nouvelle, n'entrera que ceux qui seront parfaits.<br /> Personne n'étant parfait, tout le monde devra le devenir !<br /> Tout le monde devra être purifié.<br /> La grand purification est donc toute proche : elle est commencée depuis longtemps.<br /> Jésus a sauvé le monde par la croix ; nous serons purifiés par la croix que nous porterons à notre tour.<br /> Beaucoup la portent déjà et leur purification est avancée. <br /> Ceux qui ne la portent pas encore, vont la porter.<br /> C'est pourquoi les premiers seront les derniers et les derniers les premiers.<br /> Tout cela nous est annoncé tous les jours par des signes.<br /> Nous ne voulons pas voir les signes : nous avons des yeux et des oreilles et ne voyons ni n'entendons ! <br /> A chaque signe, nous blasphémons.<br /> Ceux qui prétendent voir sont pécheurs et leur péché demeure, car ils disent nous voyons. Jésus est venu pour que ceux qui ne voient pas voient.<br /> Il est urgent de voir les signes et surtout d'en tenir compte. <br /> Comprenons le signe du figuier et soyons prêts pour la terre nouvelle.<br /> Ne faisons pas comme les vierges folles qui attendent le marié sans huile dans leur lampe. <br /> Soyons prêts, car le marié viendra comme un voleur !<br /> Revêtons donc le vêtement de noce pour entrer dans la joie et la gloire de la terre nouvelle !<br /> Revêtons le Christ qui nous a sauvés par sa croix !<br /> A bientôt dans la terre nouvelle !<br /> le laboureur<br /> <br /> .
Répondre
J
Après avoir lu plusieurs de vos articles, je les ai trouvé intéresants et enrichissants.
Répondre
J
Ces propos que je trouve intéressants ne sont pas les tiens, et la Parole se suffit à elle-même. Est-ce à force d'être resté trop longtemps dans le bois que tu rabroues celle qui vient te saluer amicalement ?

Du Neuf Dans La Bible

Le MONDE TRINITAIRE - LA REVELATION EVOLUTIVE

Si vous souhaitez lire le document de référence, prenez contact avec
lelaboureur@numericable.fr
je vous le ferai parvenir dans les meilleurs délais

Archives

Liens