Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 07:57

L'article provisoire 301 est un témoin.

L'article provisoire sera gardé en l'état pour garder toute sa force au témoignage.

Je rapporte maintenant ce qui m'est arrivé au moment où je publiais cet article. Tout ce qui suit est vrai.

Depuis la Pentecôte 2008, tous les matins, le plus souvent entre sept et huit heures  je publie sur ce blog, après corrections de dernière minute, l'article prévu que j'ai relu la veille au soir.

Le vendredi 05 02 2010, à 6 heures 45, j'étais éveillé, et pensais à l'article que je devais publier le matin même. Il n'était pas au point, et j'avais prévu un article provisoire pour prévenir le lecteur fidèle. L'article initial devait s'intituler : "Les quatre vivants au milieu de la gloire". Il paraîtra sans doute un jour.

Je me suis rendormi et j'ai rêvé.

 

Premier rêve

J'étais dans le fond d'un bus qui était parti de Montpellier et allait de ville en ville. Nous étions à hauteur de Lyon, quand un parent très proche me tapa l'épaule et me tendit un très vieux livre à demi rogné par les souris  Il me dit : "Il vient de notre oncle L. et de ses filles". Puis j'entendis 328.

Je me réveillai : il était 7 heures 45.

L'oncle L. a cinq filles.  Il est mort depuis de nombreuses années. Voici ses dernières paroles : "Si vous saviez comme c'est beau".

J'ai l'habitude depuis quelques années des rêves-messages  - ils inspirent mes articles - et je les interprète généralement très rapidement. Voyage, Lyon, homme de Dieu, fille, livre. J'en avais assez pour comprendre que je devais lire un livre et que Irénée l'homme de Dieu, venu à Lyon  me le ferait connaître.

Le plus urgent était de publier mon article. Il est publié à 8 heures 01. (vérifiable !)

La veille j'avais corrigé l'article " Joseph est le père des vrais frères de Jésus". J'y ai écrit : "Il n'y a qu'un Judas, l'ange Judas ! Oui, Judas le traître, est un ange, Frère de l'ange Jésus !" ( vérifiable ! )

Je tapai alors sur Internet : "Irénée". J'ai cliqué sur  l'article de "Wikipedia" et j'ai lu : "Dans son traité, il mentionne, entre autres, l'existence d'un" Évangile de Judas." J'ai cliqué.

Si vous êtes curieux, faites comme moi.

 

Arrêter le blog ?

L'édition sur papier est prête. Le dernier article s'intitule : "La Bible est le livre aux sept sceaux".

Reste à briser les sceaux. Seul, l'Agneau peut le faire : "Les quatre Vivants et les Anciens…  chantaient ce cantique nouveau : Tu es digne de recevoir le Livre scellé et de l'ouvrir, car tu as été immolé" (Ap 5, 10).

Je devrais mettre un terme à ce Blog. Il n'a plus de raison d'être. La Bible  est scellée.

 

Deuxième rêve

Cette nuit, la nuit du jeudi onze au vendredi douze février 2010, à 4 heures 45, j'ai fait un nouveau rêve. Un professeur prétentieux terminait son cours : il avait seulement parlé de la graine d'une épice dont je ne me souviens plus le nom, mais il se terminait par un G, comme gouvernailG, disait le professeur. Je m'emportai et lui dit  : "Arrêtez d'enseigner si vous n'avez rien à dire".

Je me reveillai.

Je compris aussitôt que le professeur prétentieux, c'était moi. Je transmettais un message creux.

Le messager n'a aucune importance. L'important est le message. Ce rêve contenait un message : la graine, avec un G comme gouvernailG ; graine d'un épice ; graine de moutarde !

Je lus le message : "Le Royaume des cieux est comparable à un grain de moutarde qu'un homme prend et sème dans son champs. C'est bien la plus petite de toutes les semences ; mais, quand elle a poussé, elle est la plus grande des plantes potagères ; elle devient un arbre, si bien que les oiseaux du ciel viennent faire leurs nids dans ses branches." (Mt 13, 31-32)

Aucun homme ne brisera jamais le moindre sceau du "Livre aux sept sceaux", mais il est possible de connaître un tout petit arbre du Royaume, si tant est que la moutarde soit un arbre.

Il suffit de semer la graine et de la regarder pousser. Alors les oiseaux du ciel, les anges, viennent y faire leur nid.

Les anges viennent visiter la terre.

Alors, je continue à chercher du neuf dans les Ecritures, je regarde grandir le Royaume, le vois les anges faire leurs nids et j'écris ce que je comprends.

 

A la semaine prochaine.

Le laboureur te salue.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Laboureur
commenter cet article

commentaires

Du Neuf Dans La Bible

Le MONDE TRINITAIRE - LA REVELATION EVOLUTIVE

Si vous souhaitez lire le document de référence, prenez contact avec
lelaboureur@numericable.fr
je vous le ferai parvenir dans les meilleurs délais

Archives

Liens