Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 17:51

Un secret en trois parties

Il n’y a pas trois secrets, mais un secret en 3 parties.

Les 2 premières parties furent relatées par écrit par Lucie en 1941 et aussitôt rendues publiques.

Lucia dit :

"Ce secret comprend trois choses distinctes, et j’en dévoilerai deux".

La 1ère Partie est une vision de l’enfer

"La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre-Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la 1ère apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur."

La 1ère partie est la vision de l'enfer enseignée aux fidèles par les terrifiantes fresques des églises. L'enfer faisait et fait encore partie des vérités du dogme romain. La Vierge se met à portée des enfants et leur parle de ce qu'ils connaissent. C'est un message diabolique.

La 2ème partie impose des conditions

"Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore."

L'aurore Boréale

" Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne qu’il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père.

Au matin du mercredi 26 janvier 1938, on pouvait lire, à la une des journaux, des articles de ce genre : Une aurore boréale d’une ampleur exceptionnelle a sillonné, hier soir, le ciel de l’Europe occidentale ; elle a révolutionné nombre de départements où l’on a cru tout d’abord à un gigantesque incendie. Dans toute la région des Alpes, la population a été fort intriguée par cet étrange spectacle. Le ciel était embrasé comme un immense foyer mouvant, provoquant une lueur rouge sang très vive. Le bord du foyer était blanc, comme si le soleil allait se lever. Il s’agit sans doute d’une aurore boréale, mais d’une ampleur exceptionnelle au dire du professeur Pers, de la faculté des Sciences de Grenoble.

Ce phénomène atmosphérique fut observé non seulement en Europe, de la Norvège au Portugal et de l’Angleterre à la Roumanie, mais aussi en Afrique du Nord ainsi qu’en Amérique, du Canada au Mexique.

À Tuy, sœur Lucie, elle aussi, contempla avec ses compagnes ce spectacle grandiose. Elle savait que ce n’était pas une aurore boréale, mais l’événement annoncé vingt ans plus tôt par Notre-Dame. Aussitôt après, elle expliqua, tant à son évêque qu’au chanoine Galamba, à sa supérieure provinciale et à ses confesseurs, la signification surnaturelle et prophétique du phénomène extraordinaire que tous avaient pu constater…"

La guerre annoncée 7 mois à l'avance

"L’évêque de Leiria fut averti de l’imminence de cette guerre, de sa violence et de son extension, sept mois avant son commencement.

En effet, j’ai eu en main la lettre du 6 février 1939 où la voyante disait imminente (elle a écrit éminente) la guerre prédite par Notre-Dame, et promettait la protection de Notre-Dame sur le Portugal grâce à la consécration à son Cœur Immaculé faite par l’épiscopat portugais. "

Mort de pie XI et... Guerre

"Pie XI mourut le 10 février 1939. (…) Le 22 août 1939, la nouvelle du pacte germano-soviétique éclatait comme une bombe.

Le 1er septembre, Hitler envahissait la Pologne et, deux jours après, l’Angleterre entraînait la France à déclarer la guerre à l’Allemagne.

Dix jours plus tard, Mgr da Silva approuva enfin la dévotion des premiers samedis du mois.

Cette suite d’événements accomplit le Secret de 1917 à la lettre. Cependant, la Vierge Marie avait annoncé que la guerre commencerait sous le règne de Pie XI ; or ce Pontife rendit son âme à Dieu près de sept mois avant que l’armée allemande envahisse la Pologne.

Au Père Jongen qui lui fit l’objection, sœur Lucie répondit : L’annexion de l’Autriche par l’Allemagne fut l’occasion de la guerre.

Quand l’accord de Munich fut conclu, les sœurs jubilaient parce que la paix était sauvée. Moi, je savais bien mieux ! "

Staline responsable de la 2ème guerre mondiale

Alors, guerre d’Hitler ou guerre de Staline ? Selon l’histoire officielle, le gigantesque affrontement des peuples qui a coûté la vie à plus de 40.000.000 de personnes et qui a bouleversé la face du monde eut pour premier responsable Hitler, contre lequel se dressèrent, en une croisade des démocraties, les pays épris de liberté, défenseurs du droit, depuis les États-Unis jusqu’à l’Union soviétique. Or, il est aujourd’hui démontré que le véritable fauteur de guerre fut Staline. Le 22 mai 1939, il révélait son plan diabolique : La reprise d’une action internationale d’envergure ne sera possible que si nous réussissons à exploiter les antagonismes entre les États capitalistes pour les précipiter dans la lutte armée. Le travail principal de nos partis communistes doit consister à faciliter un pareil conflit. Pour parvenir à ses fins, Staline favorisa le relèvement de l’Allemagne, avant de pousser, surtout à partir de 1935, la France et l’Angleterre dans la guerre contre Hitler. Dans le même temps, il négociait un pacte de non-agression avec l’Allemagne. Une semaine après sa signature, l’Allemagne attaquait la Pologne. Quand la Russie vit son alliée envahir en une guerre éclair le Danemark, la Norvège, la Hollande, la Belgique et la France, elle se hâta d’appliquer la clause secrète de leur pacte mutuel, en annexant les États Baltes, la Bessarabie arrachée à la Roumanie, et la Bukovine du Nord. En un an, l’entente germano-soviétique avait permis à Staline d’incorporer à l’Urss 23.000.000 d’habitants ! " (Extraits de Fatima, Salut du monde, p. 231-241)

Prophéties également pour la fin des temps

Le 2ème secret de Fatima concerne aussi la fin des temps : il y aura avertissement, signe dans le ciel et guerres.

Il y a déjà avertissements, signes dans le ciel, et guerre, mais les hommes ont des yeux et ne voient pas les signes.

Dieu le Père devra faire très fort pour qu'enfin les hommes cessent de blasphémer à chaque nouvel avertissement. Les évènements vont de plus en plus mal et sont autant de signes avertisseurs. Dieu le Père devra faire très fort pour qu'enfin les hommes reconnaissent qu'il est le Seigneur Dieu !

Le signe avertisseur de l'apocalypse

"Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père."

La protection de Marie pour la fin des temps

"Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. A la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix."

Ceci est une prophétie codée : elle annonce le grand schisme de la fin des temps, les souffrances du pape, mais elle ne dit pas lequel des 2 papes vivant simultanément à la fin de ce monde.

Elle ne dit pas non plus lequel consacrera la Russie à Marie, l'immaculée conception.
Il nous faudra y revenir dans un prochain article.

Double Avertissement

Ce message est un avertissement prophétique à double échéance :

- Les années 1917 et suivantes

- La fin des temps

Sous Conditions

Il y a deux conditions pour empêcher la deuxième guerre mondiale :

- La communion du 1er samedi du mois

- La consécration de la Russie par le pape à Marie, l'Immaculée Conception.

"Si l'on fait ce que je vais vous dire", tout ira bien : "la guerre va finir". Sinon, il "en commencera une autre pire encore".

Qui pouvait remplir ces conditions ?

Evidemment le pape Pie XI en exercice à l'époque !

Il ne s'en laissait pas conter par les "Chères Soeurs".

Ci-dessous quelques extraits du livre : "Fatima, Salut du Monde" (p 231-241)

Pie XI et Fatima

http://crc-resurrection.org/toute-notre-doctrine/contre-reforme-catholique/message-de-fatima/fatima-papaute/pie-xi-et-fatima/

Ordre de Dieu le Père à Lucie

"Après la théophanie de Tuy, Notre-Seigneur fit savoir à la voyante, sœur Lucie que les deux requêtes de la consécration de la Russie et de la dévotion réparatrice des premiers samedis devaient être adressées conjointement au Saint-Père lui-même.

Lucie en avertit son confesseur, le Père Gonçalves, par une lettre qu’il reçut le 29 mai 1930.

Si je ne me trompe, le bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie si le Saint-Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, et si Sa Sainteté promet, moyennant la fin de cette persécution, d’approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice.

Inertie de l'Evêque du lieu

"Le Père Gonçalves transmit les requêtes du Ciel à Mgr da Silva le 13 juin 1930. Puis, constatant l’inertie de l’évêque et l’inquiétude de sœur Lucie de ne pas communiquer à ses supérieurs avec suffisamment d’insistance les demandes divines, il prit l’initiative d’une démarche personnelle pour informer le Saint-Père Pie XI favorable aux apparitions Tous les espoirs pouvaient être permis puisque Pie XI, à cette époque, avait déjà fait connaître, en plusieurs occasions, son approbation officieuse des apparitions de Fatima… D’autant plus que, lorsque la requête du Père Gonçalves lui parvient, Pie XI avait toutes les informations nécessaires pour constater l’échec de sa politique de conciliation avec les Soviétiques, alors que la mission secrète de Mgr d’Herbigny en Russie avait lamentablement abouti à l’arrestation de prêtres clandestins… "

Paul Lesourd a écrit en 1976 un livre intitulé : "Entre Rome et Moscou : Le jésuite clandestin , Mgr d'Herbigny."

Virement de bord

"Or, contrairement à tout ce qu’on pouvait espérer, à partir du moment où Pie XI connut la demande de consécration de la Russie, il se montra réservé à l’égard des révélations et du message de Fatima.

Que s’était-il passé ?

Rien ! Simplement, les demandes de Fatima ne s’accordaient pas avec sa politique, son dessein obstiné, de rallier l’Église aux pouvoirs établis.

L’histoire de son pontificat le prouve.

"En de nombreux pays, il a désavoué et condamné les mouvements réactionnaires de salut national, fussent-ils résolument favorables à l’Église, alors qu’il négociait et passait des accords avec les gouvernements laïques, démocratiques, francs-maçons, révolutionnaires ! (…)

Pie XI n’a sûrement pas apprécié qu’une religieuse osât lui indiquer, même au nom du Ciel, une action à entreprendre et une politique à mener. La direction de l’Église, c’était son affaire, et il savait mieux que quiconque la route à suivre !

Un document daté de 1931 et retrouvé à Rome par le Père Antoine Wenger est on ne peut plus explicite : il indique qu’on ne ferait pas la consécration de la Russie parce qu’elle déplaît à d’Herbigny et au gouvernement italien : il ne faut pas isoler la Russie dans le concert des nations . Et tant pis, si Notre-Seigneur et Notre-Dame sont d’un autre avis et veulent, eux, par la puissance du Cœur Immaculé de Marie, le retour de la Sainte Russie dans la pleine communion à l’Église une, sainte... "

Un pape franc-maçon obéit aux ordres du grand maître du Grand Orient plutôt qu'à Dieu et à la Vierge !

La lettre de Lucie à son évêque Mgr de Silva

"Mon confesseur m’ordonne de faire part à votre Excellence de ce qui s’est passé, il y a peu de temps, entre notre bon Dieu et moi. Comme je demandais à Dieu la conversion de la Russie, de l’Espagne et du Portugal, il me sembla que sa Divine Majesté me dit : Tu me consoles beaucoup en me demandant la conversion de ces pauvres nations. Demande-la aussi à ma Mère en lui disant ... : Par votre pure et Immaculée Conception, ô Marie, obtenez-moi la conversion de la Russie, de l’Espagne, du Portugal, de l’Europe et du monde entier... Fais savoir à mes ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France en retardant l’exécution de ma demande, qu’ils le suivront dans le malheur...”

Pourquoi cette allusion au roi de France ?

Lucie l'explique dans une autre lettre qui concerne, à la fois, la révolution française et... la fin du monde : " Ils n’ont pas voulu écouter ma demande !… Comme le roi de France, ils s’en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir.”

À cause de leur indocilité à la voix du Ciel, les Souverains Pontifes aujourd’hui, comme il y a trois siècles les Rois de France, attirent le malheur sur eux-mêmes, ainsi que sur l’Église et sur la Chrétienté.

Des Prophéties qui se réalisent

"Il est remarquable que l’année 1931 fut aussi l’année tournante de l’entre-deux-guerres. L’Allemagne se réarme et déjà s’esquisse l’accord germano-soviétique. Dès lors, les esprits clairvoyants assistent à la montée du péril bolchevique et à la marche quasi inéluctable vers une Seconde Guerre mondiale, celle que la Vierge de Fatima avait annoncée dans le Secret du 13 juillet 1917.

En Espagne, la révolution antimonarchique de 1931 permit à la franc-maçonnerie de prendre le pouvoir, et à la lèpre bolchevique de se répandre dans la Péninsule. La formation d’un parti démocrate chrétien, répondant aux vœux de Pie XI, ne constituait pas pour eux un obstacle.... La victoire du Frente popular aux élections espagnoles du 16 février 1936 fut suivie d’une vague de terrorisme rouge. En quatre mois, cent soixante églises et couvents furent incendiés et entièrement détruits. Dans les rues, les manifestants défilaient, drapeaux rouges déployés, aux cris répétés de Viva Rusia ! ... La persécution contre l’Église se déchaîna. Le martyrologe des trois années de guerre a été établi avec précision : 13 évêques, 4 317 prêtres séculiers, 2 489 religieux, 283 religieuses et 249 séminaristes furent massacrés en haine de la foi. La catholique Galice, patrie de Franco, où se situe Pontevedra, demeura relativement calme. (…) Le martyre n’était pas la vocation de notre voyante. Sa mission n’était pas terminée. Par ses efforts incessants, elle allait bientôt obtenir de son évêque une démarche auprès du Saint-Siège... "

Pourquoi : Pas sans le pape ?

"Au printemps 1936, sœur Lucie demanda à Notre-Seigneur pourquoi il ne convertirait pas la Russie sans que le Pape fasse la consécration.

Parce que, répondit-il, je veux que toute mon Église reconnaisse cette consécration comme un triomphe du Cœur Immaculé de Marie, afin d’étendre ensuite son culte et placer, à côté de la dévotion à mon Divin Cœur, la dévotion à ce Cœur Immaculé...."

L'Apocryphon de Jean donne la clé pour comprendre : Marie n'est pas seulement la Mère de Dieu, elle est Dieu la Mère ! Avec son Fils et au même titre, elle a sauvé le monde en étant au pied de sa croix : avec Jésus elle est co-rédemptrice de tous les hommes.

Condamnation du communisme

"En mars 1937, Mgr da Silva écrivit enfin à Pie XI pour lui exposer les deux grandes demandes de Notre-Dame, à savoir la consécration collégiale de la Russie et l’approbation de la dévotion réparatrice des premiers samedis. Par un heureux concours de circonstances, la requête de Mgr da Silva parvenait au Pape deux semaines après la publication de son encyclique Divini Redemptoris, condamnant le communisme comme un fléau satanique et appelant à lui résister en face, sans chercher de compromis. Pas de consécration de la Russie à Marie Les semaines et les mois passèrent… Pie XI ne faisait point cas des demandes de la Reine du Ciel...

Le 3ème secret de Fatima : un secret gardé secret !

La 3ème partie du message concerne la fin de ce monde "Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui ; l'Ange... indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : “Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !”

Qui parle ?

Lucie !

Après avoir décrit les deux 1ères parties du secret de Fatima, elle aborde la 3ème.

Même vision que celle de Jean

Lucie a eu la même vision que Jean décrit dans son Apocalypse : elle a vu le cavalier du cheval blanc : "De sa bouche sortait un glaive acéré pour en frapper les nations." (Ap 19, 15)

Lucie a un vision plus complète que celle de Jean : elle a vu l’épée émettre des flammes et elle a vu ces flammes s’éteindre au contact de la main de Marie.

Marie a le pouvoir d'arrêter le bras justicier par lequel Dieu le Père doit apaiser sa colère !

Vision d’un ange

" Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu quelque chose de semblable, à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant, à un Évêque vêtu de Blanc, nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père".

Lucie voit le pape comme dans un miroir : elle voit une ressemblance de pape : Ce pape ressemble à un homme, mais n’en a que la ressemblance, car ce pape est un ange. Ce pape est Benoït XVI, Benoît XVI vacillant

" (Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes."

Le pape fut effectivement accompagné de beaucoup d’évêques lors de son voyage en Amérique du Sud du 23 au 27 mars 2012.

Au Mexique, il s’arrêta à Cubilete où furent assassinées, entre 1926 et 1929, 50.000 personnes, victimes des mesures anticléricales de Plutarco Elias Cales. Il la traversa "à moitié tremblant, d'un pas vacillant".

La croix de Pera

Le 26 mars, Benoît XVI était à Santiango de Cuba, l'ancienne Baracoa où se trouve la réplique de la dernière croix plantée en mémoire de Christophe Colomb, classée au patrimoine mondial depuis 2011. C'est la croix de Pera, On peut la voir sur le site Internet : http://www.cubadebate.cu/noticias/2011/08/16/declaran-la-cruz-de-parra-de-baracoa-monumento-nacional-video/

Elle est en bois brut avec son écorce : c'est la croix qu’a vue Lucie.

Vision imaginaire ?

Et Lucie a vu ce qui n’est pas arrivé : Benoît XVI et la foule l’accompagnant tués par des terroristes. Lucie a vu le pape victime d’un attentat qui n’a pas eu lieu ! Cet attentat, qui n’a pas eu lieu, est une prophétie non encore réalisée : elle se realisera avec un autre pape à la fin des temps.

C’est une clé pour décoder ce qui se passera à la fin de ce monde !

Le pape assassiné !

Nous avons aujourd'hui 2 papes !

Lequel sera assassiné ?

Benoît XVI aurait dû l'être et ne l’a pas été : il ne le sera plus puisqu'il n'est plus pape.

C'est donc le pape Pape François qui sera assassiné !

La vérité sur le 3ème secret de Fatima

Depuis plus de 3 ans, le Seigneur m'a fait découvrir le forum : notreperenotremere.forumactif.org Je le consulte tous les jours.

Le message du 26 août 2015

Le 26 août 2015 à 14 h 28, sous la référence http://notreperenotremere.forumactif.org/t148p180-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#7989i, il présentait le message n° Message 3369

Il a pour sujet : "Giorgio Bongiovanni... Un homme pas comme les autres au service de Jésus et de Marie"

Qui est Georgio Bongiovanni ?

Selon le site http://lalumierededieu.eklablog.com/giorgio-bongiovanni-p311482, Georgio Bongiovanni est un homme de nationalité italienne.

Il présente les stigmates du Christ impressionnantes. Ses mains notamment saignent abondamment. Ses plaies sont apparues après un pèlerinage à Fatima et la Vierge lui aurait confié le 3ème secret, gardé secret par le Vatican.

Il concernerait le retour du Christ : à la fin des temps les hommes seraient mis en contact avec des habitants d'autres planètes Le site notreperenotremere est une traduction automatique d'un article original en Italien.

Il est long et d'autant plus difficile à lire qu'il est manifestement codé.

Je l'ai décodé avec la clé de l'Evangile de Judas :

Giorgio est un ange !

Et pas un ange ordinaire : il est l'ange Jésus fait chair, envoyé par le Père avec les stigmates de la croix.

Ci-dessous le résumé de ce que j'ai compris de son message.

Ce qui va se passer avant le 13 octobre 2017

"Au cours des derniers mois de juillet, août et septembre 2015, Giorgio en est à la moitié de la dernière partie de la MISSION qui doit se terminer en 2017, exactement dans les mois qui coïncident avec le centenaire des apparitions de N.D. de Fatima."

Ce qu'a dit Giorgio depuis 2 ans dans des conférences dans le monde entier, constitue seulement la moitié du message que Dieu le Père l'a chargé de communiquer au monde.

Le message que contient ce article concerne les deux prochaines années. de août 2015 au I3 Octobre 2017, date centenaire du miracle de Fatima.

Interview de Soeur Sophia

Qui est soeur Sophia ?

Soeur Sophia est une religieuse compagne de Lucie au monastère Ste Thérèse des Carmes à Coimbra. Elle prépare actuellement la canonisation de Lucie et étudie tout ce qu'a écrit Lucie sur ordre de son évêque, aussi bien sur les visions de la Vierge que sa correspondance. Lucie a écrit 11.000 lettres et la Vierge lui est apparue dans sa cellule à Coimbra !

Un scoop !

Il concerne le 3ème secret de Fatima, la 3ème partie du secret de Fatima.

Rappelons qu'il n'y a qu'un secret de Fatima en 3 parties :

la 1ère est un vision de l'enfer, la 2ème les conditions imposées par la Vierge pur éviter la guerre,et la 3ème connue seulement par les papes et très partiellement dévoilées par la cardinal Ratzinger avant de devenir Benoît XVI

Révélation du 3ème secret

C'est une vision : la vision de la fin du monde. Une flamme descend du ciel et va détruire le monde.

Différentes formulations

Ce qu'a écrit et décrit Lucie le 3 janvier 1944 diffère de ce qu'elle avait décrit et écrit auparavant dans son journal personnel.

1ère Version

L'ange Michel tient à la main une épée de feu et s'apprête à la lancer sur la terre. La Vierge lui retient la main

2ème version

Dieu le Père envoie la flamme de Lumière, frappe l'axe magnétique de la terre et détruit des nations entières.

Ce qui devrait se passer

Je cite textuellement avant décodage :

- "L'axe magnétique de la planète se déplacera à 45°. Ce qui va changer la face du monde : Le Pôle nord sera situé dans l'Océan Atlantique, l'Arctique va se couvrir la moitié de l'Europe (du Portugal à l'Italie), le continent australien sera couvert par des glaciers. En Russie et en Sibérie, on cultivera des agrumes en raison des températures élevées. Ce sera le nouvel Eldorado de la terre, le nouveau visage que Dieu a conçu pour la planète dans la nouvelle ère. -Des millions et des millions de personnes périront, il va se déclencher la 3ème guerre mondiale."

- L'apostasie de l'Eglise atteindra son apogée et le Saint Père, le pape Francesco, souffrira profondément pour que l'Eglise reste entière".

- Il y aura des signes dans les cieux avec la visite d'êtres d'autres mondes, et enfin le coeur immaculé de Marie triomphera avec l seconde venue du Christ et de l'établissement du Royaume de Dieu sur la terre, avec un coeur plein d'amour et toujours au service de la Sainte Vierge dans la foi." signé : Giorgio Bongiovanni le 8 septembre 2014

Menaces ou réalité ?

Ce qui devrait arriver fait peur !

Quelle punition !

Par la voix de Jonas, le Seigneur a menacé Ninive de destruction t il n' pas détruit Ninive.

Par la voix de Lucie dieu peut menacer de faire et ne pas faire.

Pour confirmation j'ai recherché les paroles de Lucie concernant la punition. J'ai picoré, par-ci par-là, les paroles de Lucie (bien mal traduites), rapportées par Sophia à Georgio.

Le sens donnée par Sophie

C'est un problème de sens... Oui, la soeur Lucia dit sens parce qu'elle ne savait pas que l'interprétation n'était pas lui, mais à l'église...

Giorgio pose la question :

- Mais il peut être une punition de Dieu ?

- L'interprétation doit être toujours en église. répond Sophia.

Le texte est donc codé et c'est selon a religieuse à l'Eglise romaine à interpréter.

Elle a fait voeu d'obéissance et se refuse le droit de le faire elle-même.

L'Eglise romaine ne peut évidemment pas interpréter un secret qu'elle n'a pas révélé ! L'interprétation de Lucie Lucie est obéissante : elle écrit par obéissance à son confesseur et à son évêque : elle écrit dans le secret ce qu'elle pense, ce qu'elle a dit en privé au cardinal Bertone, représentant l'Eglise romaine : "Après quand le cardinal est venu ici à l'ordre du Saint-père, soeur Lucia a dit que le ciel a accepté et Cardinal a demandé : Comment savez-vous ? et Sœur Lucie, toujours très discret, il a dit : je ne suis pas ici pour ma confession, juste lui dire que je sais... "

Je mets en meilleur français et en interprétant à la place de l'Eglise romaine qui ne le fait pas :

Le pape a envoyé le Cardinal Bertone à Coimbre voir Lucie. La Vierge, lors d'une apparition dans sa cellule, a prévenu Lucie : Le Cardinal est franc-maçon et veut détruire la véritable Eglise de Jésus-Christ.

Alors, lorsqu'elle annonce une vérité que l'Eglise romaine cache à tous ses fidèles, elle dit simplement au cardinal : "Vous n'êtes pas venu me confesser et la Vierge Marie me charge de vous dire qu'elle me fait connaître ce que vous voudriez que j'ignore. "

Le cardinal croyait et croit toujours s'adresser à une religieuse condamnée au silence par Rome. Il s'attaque en réalité à la Vierge Marie que l'Apocryphon nous a appris être Dieu la Mère.

Le cardinal n'a pas lu l'Apocryphon, il n'a rien compris, il n'a pas compris qu'il avait perdu d'avance !

L'Optimisme de Lucie

"Je peux dire, explique Sophia que soeur Lucie a toujours eu une vision optimiste de la vie... avait un regard d'espoir en permanence... ne jamais tomber... elle n'a pas dit : tout va mal, est une honte... Elle a toujours dit : Dieu est le père, Dieu prend soin de nous, Dieu nous aime, nous aime,... la Dame est avec nous, nous devons avoir l'espoir... Dieu peut tout changer, Dieu peut sauver le monde. Le cœur immaculé de Marie, peut sauver l'humanité, peut intercéder pour tous " Au cours des récréations, une soeur lui faisait remarquer que tout allait mal avec des souffrances et des guerres, Lucie lui répondit : " Soeur, Dieu a créé le monde il y a de nombreuses années... Ne vous inquiétez pas parce que tout est dans les mains de Dieu... il ne faut pas désespérer, nous ne devons pas perdre espoir et confiance... Dieu est bon... on voit que le mal est quelque chose de vrai... mais notre préoccupation doit être de prier pour ceux qui sont dans le péché, pour ceux qui ont besoin de prière et faire quelque chose qui est dans notre capacité à les aider... Nous devons transmettre l'espoir, confiance, chrétienne ... nous devons prier pour autrui... toujours eu confiance en Dieu."

L'Existence du Diable

Giorgio posa aussi à Sophia la question du diable et de la guerre atomique. Je mets en bon français sa réponse : " Lucie croyait à son existence ; Satan peut nuire aux hommes ; il et responsable du mal. Il nous faut distinguer ce qui vent de Dieu et ce qui vient du diable. Le Bien vient de Dieu, le mal vient du diable."

Le 3ème secret de Fatima est la Vision de la Terre Nouvelle.

Les clés

Il faut 3 clés pour comprendre le triple secret confié aux 3 enfants de Fatima :

La 1ère est cachée dans l'Evangile de Judas : Les hommes en mourant donne naissance aux anges dans l'éon Paradis et aux étoiles dans l'éon Firmament.

La 2ème est cachée dans le Livre d'Enoch : Du haut du ciel, l'ange Hénok, l'Esprit de Dieu a vu la fin de ce monde. Dieu le Père a envoyé l'ange Hénoch porter ses messages sous autant de noms qu'il y a de prophètes, chacun dans son propre éon.

La 3ème clé est cachée dans l'Apocryphon :

Marie est "Dieu la Mère" et la "Mère de Dieu" : elle est, comme Hénok, "l'ange Esprit de Dieu fait chair".

La Vision de Lucie de Francesco et de Jacinthe

Les 3 enfants de Fatima, Lucie, Francesco et Jacinthe ont eu la même vision que le prophète Jean a eue et a décrite de façon symbolique dans son Apocalypse.

Les 2 signes dans le ciel de l'Apocalypse

Le 1er signe est la Vierge "vêtue de soleil, la lune sous les pieds et sur la tête une couronne de 12 étoiles." situé dansle prolongement de la Grande Ourse et de chevelure de Bérénice.

Le 2ème signe est le " Grand dragon rouge feu "

La Vierge est une constellation du ciel : elle est formée de 12 étoiles.

Le Dragon est aussi une constellation du ciel : elle est située entre la Petite et Grande Ourse.

Le combat dans le ciel

Au dernier jour de ce monde, les hommes verront le combat entre les étoiles de la constelletion de la Vierge et celle du Dragon.

ils verront danser le ciel et la lune comme à Fatima, ils verront tomber sur leurs épaules, le ciel à grands fracas.

Visions terrifiantes !

Les hommes seront terrifiés et reconnaîtront enfin que le Seigneur est Dieu.

Le silence coupable de l'Eglise romaine

Rome a caché la 3ème partie du Secret ; la Vierge avait donné la date de publication : 1960

Pourquoi garder ce secret ?

Parce que les cardinaux francs-maçons de la Curie obéissent au Grand Maître du Grand Orient . Pas à la Vierge !

Ils n'ont pas lu l'Apocryphon de Jean et ne savent pas que Marie est Dieu la Mère !

Au jour du jugement, L'Eglise romaine sera jugée et condamnée.

C'est demain !

Vienne vite la véritable Eglise de Jésus-Christ !

Le Ciel Nouveau

La Clé des Anges

Dieu est pur esprit et l'homme est charnel. Ils ne prlent pas le même langage.

Quand des hommes ne parlent pas la même langue il faut pour qu'ils se comprennent un interprète.

Quand, en informatique, deux textes sont rédigés en langage différents, il faut une interface. L'ange est l'intermédiaire entre Dieu Esprit et l'homme charnel : il est, à la fois, esprit et apparence d'homme : il parle la langue de Dieu et la langue des hommes, il est l'interface entre Dieu et les hommes.

Anges visibles et Anges invisibles

Un ange est visible quand il est sur terre, invisible quand il est au ciel.

Cela revient à dire que les anges visibles sont sur terre... et cela pose la question :

Où sont-ils quand ils sont invisibles ?

La réponse et une clé et je vous la livre, comme le Seigneur me l'a livrée : Ils sont sur terre !

La Clé du Ciel Nouveau

"Alors, je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le 1er ciel et la 1ère terre ont disparu et la mer n'est plus " (Ap 21, 1)

Jean a vu la même terre, mais habitée seulement par des anges ! La terre n'a changé que par ses habitants : ils sont devenus des anges parfaits.

Le dernier homme est mort le jour de la colère de Dieu, il ne reste sur la terre que des anges ! Des anges parfaits !

Dans une terre parfaite !

Tant que les anges seront visibles, ils demeureront sur la terre nouvelle.

Dès qu'ils seront invisibles, ils seront dans le Paradis ... terrestre !

Le passage de 'a terre nouvelle au ciel nouveau se fera comme un simple retour vers le Père, une fois la mission des anges visibles remplies

Mission des derniers anges visibles

La mission des derniers anges visibles sera la restauration de la terre et la restauration de... la véritable Eglise de Jésus-Christ.

Le ciel n'est pas dans les nuages : il est sur terre

" Gens de Galilée, pourquoi restez-vous à regarder le ciel ?" (Ac 1, 10)

Les anges l'avaient dit aux apôtres, mais aujourd'hui, tout le monde n'a pas lu les actes des apôtres...

Par contre tout le monde se souvient du plus humble des prophètes, le Père Duval, ce jésuite alcoolique et chantant qui a fait le tour du monde en chantant : "Oh vous qui cherchez le Bon Dieu dans les nuages, vous manquerez encore son dernier passages."

Le prophète Lucien Duval Lucien Duval est un ange prophète envoyé par Dieu le Père, le plus humble des plus humbles prophètes des temps modernes. Humilié par son alcoolisme voulu par Dieu le Père, il porta son Evangile aux hommes qui ne le lisent pas et ne croient pas plus aux apparitions qu'à Dieu ou à diable.

Nous terminerons cet article en vous conseillant à tous les hommes, croyants ou non, la lecture d'une interview de ce prophète connu du monde entier : le Père Duval, publiée sur le site : http://michel64.over-blog.com/article-26498827.html

Le laboureur

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Laboureur
commenter cet article

commentaires

corine 24/09/2017 12:03

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

OCLCTICBEFTI 25/07/2017 11:05

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@mail.com

leyla 15/07/2017 00:10

bonjour

je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net

plumed 07/07/2017 01:09

BONSOIR MES AMIS
Je m’appelle sarah plumed. je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse pour venir à Paris pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur un site que j’ai découvert le maitre NOUNAGNONDESOU qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l’histoire il a décide de m’aider et il ma offert une consultation,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un Lundi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari.Le mercredi j'ai rien comme signe de vie mais le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j’ai envoyer un mail a Maitre NOUNAGNONDESOU pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me supplier. Il ma dit de le laisser qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 18h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parce que c’est ce que je voulais qu’il reviennent. Actuellement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon cœur Maître car grâce a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle.Je notifie que ce monsieur dont je parle est très généreux ,et je lui offert un téléphone portable après avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le récompensée est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant,
guérison,mariage,grossesse, etc………………….
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recours a ce voyant, vous n’allez jamais le regretter,je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde

MAIL: Maitrenounagnondesou@gmail.com

WHATSAP: +33752237517

Bonne nuit à vous bisou bisou

plumed 24/06/2017 15:23

Je m’appelle Plumed je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse pour venir à Paris pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur un site que j’ai découvert le maitre NOUNAGNONDESOU qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l’histoire il a décide de m’aider et il ma offert une consultation,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un Lundi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari.Le mercredi j'ai rien comme signe de vie mais le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j’ai envoyer un mail a Maitre NOUNAGNONDESOU pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me supplier. Il ma dit de le laisser qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 18h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parce que c’est ce que je voulais qu’il reviennent. Actuellement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon cœur Maître car grâce a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle.Je notifie que ce monsieur dont je parle est très généreux ,et je lui offert un téléphone portable après avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le récompensée est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant,
guérison,mariage,grossesse, etc……………
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recours a ce voyant, vous n’allez jamais le regretter,je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde

MAIL: Maitrenounagnondesou@gmail.com

WHATSAP: +33752237517

Du Neuf Dans La Bible

Le MONDE TRINITAIRE - LA REVELATION EVOLUTIVE

Si vous souhaitez lire le document de référence, prenez contact avec
lelaboureur@numericable.fr
je vous le ferai parvenir dans les meilleurs délais

Archives

Liens